Anonyme

Merci Mosaique sociale. Ce projet est très intéressant et utile. Mosaique sociale a le potentiel d'aider les gens...

Roger G.

Le projet de Mosaique sociale a connu un franc succès grâce à une équipe de permanents et de bénévoles aussi passionnés que dynamiques. Mosaique sociale a en effet initié et supervisé la réalisation d'une mosaique collective intitulée (Passions'âge) durant les 6es Championnats du monde de nage en eau libre FINA tenus à Roberval du 15 au 23 juillet 2010. Des gens de tous les horizons, de toutes les cultures et de toutes les générations ont uni leurs efforts pour faire apparaître une oeuvre gigantesque et magnifique.

Roger G. Président du conseil d'administration de la Traversée Internationale du Lac-St-Jean.

Anonyme

Merci Mosaique sociale ce projet est très intéressant, utile et Mosaique sociale a le potentiel d'aider les gens...

Francine J. (Théâtre Mic-Mac)

Travailler avec les jeunes du Connexions compétences, c'est un échange enrichissant parce qu'on reçoit autant qu'on peut donner.

 

Anonyme

J'ai vraiment aimé faire partie de ce projet, car j'ai pu connaître de nouvelles personnes et apprendre plus sur moi-même.

 

Jean-Jacques O.

Vraiment novateur et agréable de vivre du spontané du genre.

 

 

 

 

 

 

Anonyme

J'ai aimé participer au projet. Il m'a fait grandir, m'a fait connaître encore plus. J'ai découvert plein de choses que j'ignorais. Je n'oublierai pas mon passage dans le projet. Jai vraiment aimé y avoir participé.

C'est génial pour les personnes qui veulent s'aider !

Merci infiniment pour tout. Ce fut très instructif. Je suis contente d'avoir travaillé avec l'équipe et je le ferai volontiers dans le futur.

Anonyme

Super salle, super ambiance et un merci.